• L'extérieur

    Bien qu'ayant reçu la façade avec le reste de la structure,

    j'ai fait le choix de ne pas l'utiliser.

    Pour me permettre de voir l'intérieur, quand bon me semble,

    je me suis servie de plexiglas ajusté aux dimensions du château

    pour le protéger de la poussière (et des chats que j'ai à domicile !!! ).

    Je me suis, tout de même, servie des colonnes extérieures.

    Elles me servent à cacher les charnières qui maintiennent le plexiglas

    et me permettent d'ouvrir à volonté.

     

     

     

     

     

    Mes « fers forgés » sont

    en fil rigide

    que j'ai torsadés

    puis peints en noir.

     

     

    Les « pierres » sont en carton, découpées en bandes de 5,5 cms,

    marquées au cutter tous les 3,3 cms puis peintes.

     

     

     

     

     

    Je n'ai pas encore posé les balcons

    et les balustrades du 1er étage,

    j'attends pour cela que mon château

    soit fixé au mur.

    Chose qui sera faite

    une fois tous les travaux finis

    dans mon château.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vue sur le côté.

    Je me suis « amusée » pour incruster

    les fenêtres.

    Les ardoises sont en carton.

    J'ai taillé des bandes de 3 cms que j'ai prédécoupées tous les 2 cms.

    Je les ai montées comme on le fait

    avec les vraies ardoises.

     

     

     

     

     

     

     

    Le dôme donnant

    dans la chambre de la Reine.

    Dans les arbustes,

    j'ai incrusté des boules de couleurs.

     


     

     

     

    Le toit vu de dessus.

    Les balustrades et le décor

    donnés par Planeta

    ont été repeints couleur or.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :