• La cuisine

     

    LA CUISINE

     

    C'est, volontairement, la pièce la moins « sophistiquée » de mon château .

    Elle est décorée dans l'esprit donné par Planeta. J'ai simplement changé les couleurs, du blanc au marron en passant par le gris.

     

     

    La cuisine

     

     

    Sur cette vue,

    on peut y voir un fourneau

    (récupéré dans une autre collection

    de maison de poupées),

    un sac de riz et un sac de farine

    (fabriqués avec mes petites mains),

    des étagères aux couleurs

    de mes autres meubles

    et,

    au fond,

    mon séchoir à charcuteries.

     

    Les murs sont recouverts

    d'une tapisserie imitant le crépi.

     

    Le sol est en papier imitant

    du carrelage

    protégé par du vénilia transparent

     

      

     

     La cuisine

     

     

     

     

     

     Vue sur la cheminée et son âtre,

    conçus avec du balsa,

    sur les conseils d'un des fascicules

    de Planeta.

     

    Le feu est une copie papier

    d'un feu de cheminée.

    J'ai caché 2 petites ampoules

    pour donner l'illusion

    lorsque j'allume mon château.

     

    On aperçoit également

    le plafond et ses 2 lustres

    que j'ai agrémentés

    de perles noires et blanches

    pour les rendre plus attrayants.

     

     

     

     

     

     

     

    La cuisine

     

      

      La table de cuisine

    sur laquelle

    sont déposées

    quelques unes

    de mes « créations ».

     

    Le support

    et ses ustensiles

    ont été fabriqués

    avec du carton,

    des cure dents

    et

    de pâte à modeler,

    le tout

    peint et verni.

     

     

     

    Et,

    pour finir,

    les servantes à l'ouvrage.

     

    La cuisine 

       

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :